FANDOM

Peace Keepers Logo

Les Républiques Pacificatrices Unies (RPU) sont une coalition de civilisations unies par une cause commune : combattre les Varelsi. Construites à partir des sociétés démocratiques intergalactiques survivantes, les Pacificateurs se chargent de protéger tous les êtres incapables de se défendre eux-mêmes.

À la suite de l'ascension des Varelsi et de l'extinction des étoiles, les Pacificateurs ont adopté un mode de vie nomade grâce à leur flotte de vaisseaux grandissante. Depuis, les RPU ont grossi leurs rangs en intégrant des civils et des réfugiés chassés de leurs planètes natales avant leur destruction totale.

Description officielleModifier

Les Pacificateurs rassemblent une variété de civilisations sous la bannière de valeurs comme la protection mutuelle, la liberté et l'égalité. Aujourd'hui, – comme les autres factions –, les nomades des RPU se retrouvent coincés autour de Solus, sans véritable foyer. Récemment amputés de la compagnie Last Light Consortium, un de leurs constituants les plus puissants, les RPU restent néanmoins attachés à leurs idéaux de justice.

Héros :Modifier

GalerieModifier

RéférencesModifier

Site officiel - Factions