FANDOM

Orendi fait partie des Renégats. Feared even by members of her own faction, the unhinged and unpredictable Orendi channels powerful magic-like energies, striving to test herself against the universe's greatest foes. She has more than earned the title the Chaos Witch.

Orendi is available to play at the start of the game.

BiographieModifier

Orendi est crainte par les membres de sa propre faction. Détraquée et imprévisible, elle canalise des énergies magiques et fait tout son possible pour se confronter aux plus grands ennemis de l'univers. Elle mérite son surnom de "Sorcière du chaos".

Statistiques du personnage Modifier

  • Rôle : Attaquante
  • Caractéristiques :
    • Agile
    • Guérillero
    • Facile

ArmeModifier

Chaos Bolts
Éclairs du chaos

L'attaque principale d'Orendi est une volée rapide d'éclairs du chaos. Son attaque secondaire plus lente envoie 4 éclairs simultanément.

TalentModifier

Fichier:Chaos Magic.png
Magie du chaos

Les capacités d'Orendi peuvent être améliorées pour augmenter ses dégâts, ajouter des effets d'état ou réduire les temps de recharge.

CapacitésModifier

Nullify
Contresort

Orendi déclenche une rafale d'énergie, infligeant 75-147 dégâts et propulsant Orendi vers l'arrière.

Shadowfire Pillar
Pilier de flammes des ténèbres

Après 1,5 seconde, Orendi invoque un puissant pilier de flammes et de ténèbres sur une cible, infligeant 208-280 dégâts.

Paradigm Shift
Rupture paradigmatique

Orendi invoque un intense rayon d'énergie qui part devant elle, infligeant 525-750 dégâts aux ennemis touchés par la rafale.

Gnosis
Gnose

L'activation du Contresort réduit le temps de recharge du Pilier de flammes des ténèbres de 8 secondes.

Helix Modifier

Le feu marche avec moi Niveau 1 'Révélation brûlante
La propulsion en rafale du Contresort laisse une traînée enflammée au sol derrière elle. Dégâts +150 par seconde. Le Pilier de flammes des ténèbres révèle tous les ennemis camouflés dans la zone.
Rompez ! Niveau 2 Les yeux de la haine
Ajoute un effet de recul au Contresort. Ajoute un effet d'aveuglement au Contresort.
Effet rebond Niveau 3 Souvenirs souvenirs
Le Contresort déplace Orendi dans la même direction. La recharge des boucliers d'Orendi commence immédiatement après l'utilisation du Contresort.
'Préambule de souffrance Niveau 4 Double pilier
Le Pilier de flammes des ténèbres inflige des dégâts progressifs aux ennemis à proximité avant de se déclencher. Dégâts +90 sur 1,5 secondes. Pendant 5 secondes après l'utilisation du Pilier de flammes des ténèbres, Orendi peut lancer un deuxième Pilier de flammes des ténèbres qui inflige la moitié des dégâts.
Pronostication Niveau 5 Prognosticombo
L'utilisation du Contresort réduit encore plus le temps de recharge du Pilier de flammes des ténèbres. Temps de recharge -12 secondes. L'activation du Pilier de flammes des ténèbres réduit le temps de recharge du Contresort. Ne fonctionne pas avec Double pilier. Temps de recharge -5 secondes.
Nihilisme Niveau 6 Furie des ténèbres
Augmente les dégâts de base du Contresort. Dégâts +15%. Augmente les dégâts de base du Pilier de flammes des ténèbres. Dégâts +15%.
Force de volonté Niveau 7 Vol d'essence
Augmente les dégâts de toutes les compétences. Dégâts +15%. Toutes les compétences soignent Orendi en fonction des dégâts qu'elle inflige. Absorption vitale +20%.
Détérioration rapide Niveau 8 Les boucliers de la haine
Réduit le temps de recharge du Contresort. Réduction de temps de recharge -20%. Les dégâts du Contresort percent les boucliers ennemis. Pénétration de bouclier +60%.
Tempête de flammes des ténèbres Niveau 9 Les boucliers de la haine 2
Réduit le temps de recharge du Pilier de flammes des ténèbres. Réduction de temps de recharge -20%. Le Pilier de flammes des ténèbres perce les boucliers ennemis. Pénétration de bouclier +60%.
Rejet d'idées Niveau 10 Règne du chaos
Ajoute un effet de répulsion à la Rupture paradigmatique. L'activation de la Rupture paradigmatique réinitialise instantanément le temps de recharge du Pilier de flammes des ténèbres.

SkinsModifier

MédiasModifier

Galerie Modifier

VidéosModifier

RéférencesModifier

Site officiel - Orendi