FANDOM

Kelvin apparaît comme un golem de glace massif, mais il est en réalité constitué d'une colonie entière de micro-organismes, qui, ensemble, forment un être qui écrase, mord et congèle ses ennemis pour que son espèce survive.

Comment le déverrouiller

  • Rank Unlock : Command Rank 18
    OR
  • Challenge Unlock : Remporter 5 matchs en tant que personnage Eldrid

BiographieModifier

Les bizarreries sont nombreuses dans le système de Solus, mais Kelvin le golem de glace n'est pas en reste... Il s'agit d'une conscience unique émergeant d'une colonie de micro-organismes extrémophiles. Sauvé par Miko, Kelvin se bat maintenant aux côtés des Eldrid pour préserver ce qui reste du cosmos.

Statistiques de personnageModifier

  • Rôle : Défenseur
  • Caractéristiques :
    • Contrôleur
    • Bagarreur
    • Avancé

ArmeModifier

Ice Fists
Poings de glace

L'attaque principale de Kelvin est une série de coups au corps-à-corps. Son attaque secondaire martèle le sol, infligeant des dégâts de zone.

TalentModifier

Ice Form
Forme de glace

Grâce à sa structure dense de cristaux de glace, Kelvin est incroyablement résistant et peut encaisser des dégâts pour son équipe.

CapacitésModifier

Sublimate
Sublimation

Kelvin se transforme en nuage d'air glacé pendant 3 secondes, augmentant sa vitesse. Toucher un ennemi lui inflige 67 points de dégâts et l'assomme pendant 1,5 seconde.

Chomp
Mâchoire

Kelvin mord un ennemi, lui infligeant 67 points de dégâts, et 15 % de sa santé max, pouvant aller jusqu'à 500 points. Si la cible meurt, Kelvin gagne de la santé permanente. Tue les ennemis mineurs.

Ice Wall
Mur de glace

Après un délai de 1 seconde, Kelvin crée un Mur de glace impénétrable pendant 7 secondes qui assomme les ennemis à proximité en apparaissant et bloque le passage.

Permafrost
Permafrost

Chaque fois que Kelvin finit d'exécuter une compétence, la résistance de son bouclier augmente provisoirement de 40.

HelixModifier

Grand frisson Niveau 1 Compteur glacé
Augmente la régénération de santé de Kelvin. La quatrième attaque au corps-à-corps ralentit brièvement les ennemis à proximité.
'En-cas Niveau 2 Grand vent
Infliger des dégâts à un ennemi avec la Mâchoire augmente la vitesse de déplacement de Kelvin pendant un court instant. Augmente le bonus de force du bouclier fourni par le Permafrost quand Kelvin active la Sublimation.
Bourrasque Niveau 3 Congélateur
Plus Kelvin reste en état de Sublimation, plus sa vitesse de déplacement augmente. Remplace l'effet assommant de la Sublimation par une traînée glacée qui ralentit les ennemis.
Restauration de mastication Niveau 4 Repas lent
Kelvin récupère une portion des dégâts infligés par la Mâchoire sous forme de santé. La Mâchoire inflige davantage de dégâts face aux ennemis ralentis.
Glace VI Niveau 5 Glace bleue
Augmente les boucliers supplémentaires fournis par le Permafrost. Les dégâts subis par Kelvin sont réduits lorsque le Permafrost est actif.
Bise Niveau 6 Consommation
Quand Kelvin est en état de Sublimation, la durée de la compétence est accrue s'il blesse des ennemis majeurs. Éliminer un ennemi avec la Mâchoire réduit grandement le temps de recharge de la Sublimation.
Réflexion de groupe Niveau 7 Force glaciale
Le rythme de la régénération de santé de Kelvin augmente lorsqu'il est proche d'un Battleborn allié. Augmente l'effet de répulsion du martèlement sur le sol.
Hibernation Niveau 8 Saison venteuse
La santé de Kelvin se régénère plus vite lorsqu'il est en état de Sublimation. Réduit le temps de recharge de Sublimation, ce qui permet de l'utiliser plus souvent.
Ventre à pattes Niveau 9 Dent de sabre
Réduit le temps de recharge de la Mâchoire, ce qui permet de l'utiliser plus souvent. Augmente le bonus de dégâts à la santé maximale de l'ennemi de la Mâchoire.
Emmuré Niveau 10 Zéro absolu
Réduit le temps de recharge du Mur de glace, ce qui permet de l'utiliser plus souvent. Les ennemis proches d'un Mur de glace sont ralentis.

SkinsModifier

MédiasModifier

GalerieModifier

VidéosModifier

RéférencesModifier

Site officiel - Kelvin