FANDOM

Battleborn Incursion FP Toby 01
Le mode Incursion de Battleborn vous plonge en pleine zone de guerre, où l’attaque est tout aussi importante que la défense. Préparez-vous à abattre des sentinelles !

Objectif : Le but de la partie est assez simple. Guidez vos sbires en territoire ennemi, frayez-vous un chemin jusqu’à leurs bots sentinelles, puis détruisez-les. Mais le chemin sera semé d’embûches.

Et pour cause : l’autre équipe cherche à atteindre le même but. Vous devrez donc choisir le parfait équilibre entre défendre votre territoire et escorter des vagues de sbires pour attaquer le camp adverse. 

Le mode Incursion en bref :

Restez concentré sur l’objectif. Les frags vous donneront de l’EXP, mais vos cibles principales restent les deux gigantesques araignées sentinelles de l’autre côté de la carte. Le premier drone sentinelle ennemi se situe juste après le point central de la carte. Le deuxième drone sentinelle, plus gros, se trouve au bout de la carte, près de la base de l’équipe ennemie. Vous mettrez fin à la partie en le détruisant. Chaque sentinelle est indiquée par une icône en forme de bouclier sur la mini-carte. Détruisez des petits et gros ensembles d’éclats pour obtenir des éclats. Les petits ensembles sont disponibles au début de la partie, et les gros ensembles apparaissent deux minutes après le début de la partie, puis toutes les deux minutes après avoir été détruits. Utilisez les éclats pour acheter des structures tactiques à construire, situées à des endroits stratégiques de la carte. Ces constructions peuvent être ensuite améliorées à l’aide d’éclats afin de les rendre plus efficaces et résistantes aux attaques ennemies. Vous pourrez racheter vos constructions environ 20 secondes après qu’elles aient été détruites.

  • Tourelles automatiques
    • Les tourelles disposent de différents types d’armement offensif, et elles attaqueront tous les ennemis à portée, que ce soient des sbires ou des Battleborns.
  • Stations de soin
    • Lorsqu’une équipe achète une station de soin, celle-ci régénère votre santé sur la durée lorsque vous vous trouvez dans la zone entourant la station.
  • Accélérateurs
    • Les accélérateurs confèrent un bonus de vitesse aux Battleborns et aux sbires alliés lorsqu’ils passent à côté.
  • Super sbires
    • Les super sbires peuvent être achetés dans la base d’une équipe, et ils valent largement les éclats dépensés. Leur capacité à subir et à infliger plus de dégâts que les autres sbires augmentera la puissance de feu de votre équipe.

Trucs et astucesModifier

  • N’oubliez pas que le but est de se frayer un chemin en territoire ennemi pour détruire les drones sentinelles. Aussi tentant que ça puisse être, ne faites pas des Battleborn ennemis votre priorité.
  • Prévoyez les attaques en équipe au même moment que les vagues de sbires, et laissez vos sbires subir le plus gros des dégâts. Les héros qui se battent à distance peuvent rester en retrait et aider les sbires à épuiser les boucliers des sentinelles. Une fois le bouclier des drones sentinelles détruit, préparez-vous à faire pleuvoir les dégâts.
  • Utilisez la topographie de la carte à votre avantage. Les héros qui se battent à distance peuvent viser les ennemis de loin, pendant que leurs coéquipiers entourent les ennemis pour en venir à bout rapidement.
  • La composition de l’équipe compte. Les attaquants sont importants, mais un bon coéquipier de soutien ou de soins peut être vital pour garder les membres de votre équipe dans le combat. Des héros comme Miko, Ambra ou Kleese peuvent laisser des capacités de soin et de protection dans des positions de repli stratégiques.
  • Pensez aux choix de vos coéquipiers en choisissant votre héros. Associez un héros défensif, comme Montana, Attikus ou Boldur, a un héros de soutien pour les aider à tenir la ligne de front plus longtemps.
  • Préparez-vous à l’attaque. Les compétences comme l’attaque ultime d’Oscar Mike, Frappe aérienne, sont parfaites pour infliger de lourds dégâts dans une zone étendue. Combinez-la avec sa capacité de Camouflage, et vous pourrez vous faufiler dans le camp ennemi pour invoquer la Frappe aérienne gagnante au-dessus du dernier drone sentinelle. Autres attaquants à distance à prendre en compte : Ambra pour son Extinction prévue et Benedict pour son missile guidé Jugement dernier.
  • Assurez-vous de frapper fort lorsqu’une grande partie de l’équipe adverse attend la réapparition.
  • Construisez encore et encore ! Les structures tactiques à construire sont hautement disputées et donnent un avantage ou des défis stratégiques et peuvent changer le cours de la bataille. Les deux équipes peuvent acheter des structures ou détruire les structures ennemies.
  • Désignez un joueur qui s’occupera de récupérer les éclats et d’acheter les structures tactiques. *Communiquez avec votre équipe afin de déterminer où et quand acheter des structures pour améliorer vos stratégies d’attaque et de défense et optimiser votre dépense d’éclats.
  • Engagez des asservis ! Sur les côtés de la carte, vous trouverez des points à capturer qui vous permettront de faire appel à des mercenaires asservis pour se battre à vos côtés.
  • N’oubliez pas de vous téléporter ! Le téléporteur vous permet de revenir rapidement dans votre base pour vous soigner après un combat intense. Lorsque la partie est avancée et que le temps de réapparition est plus long, il vaut mieux prendre le temps de revenir à la base plutôt que de mourir pour attendre la réapparition.

MédiasModifier

GalerieModifier

VidéosModifier

RéférencesModifier

Site officiel - Mode Incursion