FANDOM

Caldarius fait partie des troupes de choc jennerites. Armé de propulseurs, d'une épée et d'une arme à feu, Caldarius est parfait pour attaquer rapidement l'ennemi depuis l'air et s'échapper rapidement avant que ceux-ci ne ripostent.

BiographieModifier

C'est dans les fosses de combat des Jennerit que Caldarius se forge un nom et une réputation, ainsi qu'une place chez les Éternels. Équipé de l'armure Plaques d'assaut J-HTX des troupes de choc jennerit, Caldarius est brutal et efficace pour les tactiques "Frappe et fuit" en combat rapproché.

Statistiques du personnageModifier

  • Rôle : Attaquant
  • Caractéristiques :
    • Agile
    • Guérillero
    • Avancé

ArmeModifier

TMP and Energy Blade
TMP et lame à énergie

La lame à énergie à son poignet et le TMP à tir rapide de Caldarius sont des armes dévastatrices à courte portée.

TalentModifier

J-HTX Assault Frame
Plaques d'assaut J-HTX

L'extraordinaire armure de combat de Caldarius peut être améliorée pour la rendre plus mobile et pour en optimiser les dégâts.

CapacitésModifier

Gravitic Burst
Rafale gravitique

Propulse Caldarius en avant, infligeant 142-214 dégâts à l'impact.

Flashbang
Grenade aveuglante

Envoie une grenade infligeant 70-94 dégâts et aveuglant les ennemis pendant 2 secondes.

Aerial Assault
Assaut aérien

Propulse Caldarius dans les airs après 1 seconde. La réactivation de la compétence lui permet d'atterrir sur un emplacement ciblé, infligeant 200-425 dégâts.

Gravitic Manipulators
Manipulateurs gravitiques

Caldarius peut activer ses propulseurs pour sauter une deuxième fois dans les airs, dans n'importe quelle direction.

Helix Modifier

Cascade énergétique Niveau 1 Aveugle et en sang
L'activation de la Rafale gravitique recharge instantanément l'arme TMP de Caldarius. Les ennemis touchés par la Grenade aveuglante subissent des dégâts de saignement. Dégâts +60 sur 2 secondes.
Stratégie de repli Niveau 2 Fervente frénésie
Caldarius s'élance dans les airs après avoir frappé un ennemi avec la Rafale gravitique. L'activation de la Rafale gravitique augmente la vitesse d'attaque de la Lame à énergie pendant un court instant. Vitesse d'attaque +15%.
Postcombustion Niveau 3 Surcharge
Améliore la vitesse maximale du sprint. Vitesse de sprint +9%. L'activation d'une compétence améliore la vitesse de déplacement pendant un court moment. Vitesse de déplacement +30% sur 2 secondes.
Barrage aveuglant Niveau 4 Flashmirv
La Grenade aveuglante relâche trois grenades les unes après les autres, infligeant chacune 56 dégâts. La Grenade aveuglante génère trois petites grenades à l'impact.
Ascention gravitique Niveau 5 Propulseurs améliorés
Augmente la hauteur du deuxième saut des Manipulateurs gravitiques. Améliore la propulsion latérale du deuxième saut des Manipulateurs gravitiques.
Rafale cinétique Niveau 6 Domination éclair
Améliore l'effet de répulsion de la Rafale gravitique. Réduit le temps de recharge de la Grenade aveuglante. Réduction de temps de recharge -20%.
Adaptation d'harmoniques Niveau 7 Cellule à Microfusion
Réduit le temps de recharge du bouclier de Caldarius. Temps de recharge du bouclier -1.3. Augmente la taille du chargeur TMP. Taille du chargeur +8.
Amplificateurs gravitiques Niveau 8 Stabilisateurs gravitiques
Augmente les dégâts de la Rafale gravitique. Dégâts +15%. Améliore la distance de charge de la Rafale gravitique.
Grenade à phase Niveau 9 Rayonnement amélioré
La Grenade aveuglante n'affecte plus les alliés. Augmente la zone d'effet de la Grenade aveuglante.
Activation optimisée Niveau 10 Barrage aérien
L'Assaut aérien commence instantanément. Réduit le temps de recharge de l'Assaut aérien. Réduction de temps de recharge -20%. Envoie une grenade à fragmentation qui inflige des dégâts progressifs avant le plongeon final de l'Assaut aérien. Dégâts +80 sur 2 secondes.

SkinsModifier

MédiasModifier

Galerie Modifier

Vidéos Modifier

RéférencesModifier

https://battleborn.com/fr/battleborn/caldarius/ Site officiel - Caldarius]